Revitive utilise la Stimulation Musculaire Electrique (EMS) cliniquement prouvée

La Stimulation Musculaire Electrique (EMS) est une technology mondialement connue qui fonctionne en délivrant des impulsions électriques qui activent les nerfs dans le corps, faisant se contracter et relâcher les muscles. Le corps utilise naturellement des signaux électriques pour dire aux muscles quoi faire.

Par exemple, EMS provoque la contraction des muscles des jambes grâce à la plantes des pieds et produit une action de pression sur les veines, ce qui aide le sang à remonter vers le coeur. Cette action de pression est naturellement réalisée par les muscles des jambes lorsque nous marchons.

EMS aide à soulager certains types de douleur

La douleur peut être causée par un gonflement des pieds et des chevilles. EMS aide à réduire l'enflure et contribue donc à soulager la douleur associée. De cette façon, EMS agit sur la cause de la douleur, plutôt que de fournir un soulagement de la douleur à court terme.

Des études scientifiques montrent que l'EMS améliore la circulation sanguine, stimulant la circulation

Les avantages médicaux de ceci incluent l'augmentation de la flexibilité (amplitude de mouvement) et la réduction du gonflement dû à l'accumulation de liquide (œdème), aidant à soulager des conditions telles que les chevilles ou les pieds enflés.

Qu'est-ce que la Stimulation Musculaire Electrique (EMS)?

Pour voir comment fonctionne l'EMS dans la pratique, examinons le problème du retour du sang vers le cœur depuis les parties inférieures du corps, comme les pieds et les jambes. C'est un travail difficile pour la circulation, car ce sang doit être poussé «vers le haut».

L'EMS n'est pas destiné à remplacer l'activité physique, mais est idéal pour une utilisation en parallèle, pour aider à améliorer la circulation sanguine dans les jambes.

Il est important de prévenir ou d'arrêter l'accumulation de sang et de liquide dans les pieds et les chevilles, car l'accumulation de sang, résultant d'une assise trop longue par exemple, peut provoquer des douleurs, un gonflement et des jambes `` lourdes '' et douloureuses.


Il a été démontré que l'EMS améliore la circulation et offre un large éventail d'avantages médicaux, notamment en renforçant les muscles et en réduisant le gonflement et la douleur dues à l'accumulation de liquide (œdème).

 Le professeur Mark Whiteley explique EMS
clinically-proven
Clinically Proven
drug-free
Drug Free
fda
Medical Device

Inscrivez-vous à notre newsletter

Pour des conseils gratuits sur l'amélioration de la circulation et des offres spéciales, indiquez votre adresse email