Souffrez-vous de neuropathie périphérique?

outes les trois minutes, une personne au Canada reçoit un diagnostic de diabète et actuellement 6 millions vivent avec le diabète ou le prédiabète. Plus de la moitié auront une forme de lésion nerveuse en raison de leur diabète.

* Source: diabète.ca - En savoir plus

neuropathy_banners

Qu'est-ce que la neuropathie périphérique?

La neuripathie diabétique périphérique (DPN) est une complication à long terme du diabète. L'exposition à une glycémie élevée pendant une période prolongée cause des dommages aux nerfs périphériques, c'est-à-dire aux nerfs qui vont aux bras, aux mains, aux jambes et aux pieds.
Les symptômes les plus courants de la DPN comprennent des sensations anormales dans les orteils et les pieds, notamment des brûlures, des picotements ou des engourdissements.

* Source: diabète.ca - En savoir plus

medic

Revitive Medic peut aider à réduire les douleurs de vos jambes et pieds causés par le diabète

Parlez à votre pharmacien pour savoir comment Revitive, un dispositif médical sans médicament est conçu pour réduire la douleur et l'inconfort dans les jambes, les chevilles ou les pieds causés par la neuropathie diabétique périphérique . Revitive est indiqué pour réduire ou prévenir l'accumulation de sang causée par le diabète et il a été cliniquement prouvé qu'il augmente la circulation pendant l'utilisation.

De nombreuses personnes atteintes de diabète peuvent également souffrir d'une maladie artérielle périphérique, entraînant une mauvaise circulation dans les jambes entraînant des douleurs et des crampes lors de la marche. Revitive est indiqué pour réduire les symptômes associés à la MAP. Revitive augmente la circulation dans les jambes, aidant à réduire la douleur, les crampes, l'engourdissement et l'inconfort dans les jambes des personnes atteintes de MAP, et vous aide à marcher plus loin avant la douleur.

Comment Revitive aide les utilisateurs souffrant de douleur neuropathique

Stories_majorie_FR
Marjorie a 84 ans, elle a une neuropathie aux pieds et un gonflement des jambes. Depuis qu'elle utilise Revitive, elle a maintenant des sensations au bas de ses pieds et son gonflement a diminué. Revitive a changé sa vie, la rendant beaucoup plus agréable et elle est capable de se déplacer beaucoup plus facilement.
clinically-proven
Clinically Proven
drug-free
Drug Free
fda
Medical Device

Inscrivez-vous à notre newsletter

Pour des conseils gratuits sur l'amélioration de la circulation et des offres spéciales, indiquez votre adresse email