Foire Aux Questions | Revitive

Nous recommandons d'utiliser Revitive 30 minutes par jour et de l'inclure dans votre routine quotidienne. Nous vous promettons que Revitive est facile et agréable à utiliser dans la vie quotidienne. Vous pouvez vous détendre tout en lisant, écoutant la télevision ou en prenant un café en même temps que vous utilisez l'appareil Revitive.

Vous devez être assis. Choisissez une chaise ou un fauteuil près d'une prise électrique. Déposez l'appareil sur le plancher devant la chaise ou le fauteuil et branchez-le. Asseyez-vous et placez vos pieds nus sur les coussins de l'appareil. Utilisez la télécommande ou les boutons sur l'appareil pour allumer et commencez la programmation. Vous pourrez alors établir l'intensité désirée, vous adosser et vous détendre.

Non. Par contre, en augmentant la circulation, les pieds se réchaufferont naturellement ce qui aide les pieds glacés.

Revitive ne fait pas de bruit.

Revitive a été conçu pour être utilisé par des gens de tous les âges dans le confort de leur foyer. Le manuel est facile à lire et la télécommande rend les applications très simples à gérer et à utiliser. Vous n'avez qu'à allumer l'appareil, à placer les deux pieds sur l'appareil, à vous détendre et à laisser l'appareil faire son travail.

Revitive aide à augmenter la circulation dans les pieds, les chevilles et les mollets.

Tous nos appareils Revitive sont conçus pour être portables, légers et faciles à ranger. Il se compare à une assiette ou à un disque de 12 pouces.

Pour la majeure partie des personnes, il faut quelques semaines d'usage quotidien de Revitive avant de commencer à en ressentir les bienfaits. Certaines personnes commencent à constater une amélioration au bout de quelques jours seulement. Pour d'autres, il leur faut attendre 6 à 8 semaines, surtout si elles souffrent depuis plusieurs années. Chaque personne est différente et c'est pour cette raison que, lorsque vous effectuez un achat direct (auprès du centre d'appel ou à partir de ce site Web), nous incluons une période d'essai de 60 jours (8 semaines), afin que chaque utilisateur puisse ressentir les bienfaits de Revitive.

Il est important de faire de l'exercice et Revitive n'est pas destiné à remplacer ces exercices. Nos recherches indiquent que 20 minutes de basculement talon-orteil, contribue à tout le moins à réduire le gonflement et la circulation.

Il faut brancher l'appareil au mur. La télécommande fonctionne avec des piles incluses.

Revitive est classé comme étant un appareil médical classe II.

Les appareils médicaux (sous l'application de Directives pour appareils médicaux) sont classés selon le degré de risque qu'ils peuvent entrainer.

Les appareils sont groupés en quatre catégories :

  • Classe I bas risque
  • Classe II risque moyen
  • Classe III risque moyen/élevé
  • Classe IV risque le plus élevé

Les directives européennes exigent que le fabricant démontre que :
Que les déclarations faites au sujet de la sécurité et de la performance dans des conditions normales, sont exactes.

Revitive ne doit pas être utilisé par certaines personnes.
Ne pas utiliser dans les cas suivants (contre-indications) :

  • Port d’un dispositif électronique implanté tel qu’un pacemaker ou un défibrillateur cardioverteur implantable automatique (DCIA)
  • Traitement ou symptômes relatifs à une thrombose veineuse profonde (TVP) existante
  • Si vous êtes enceinte

Vous avez de plus grands risques de développer une thrombose veineuse profonde (TVP) lors de longues périodes d'inactivités. TVP est un caillot de sang qui se trouve dans les veines profondes des jambes. Si une partie du TVP se détache cela pourrait conduire à des complications graves comme une embolie pulmonaire.

Si vous avez été inactifs pendant une période prolongée et vous suspectez avoir une TVP, consultez immédiatement votre docteur. Afin de prévenir le caillau de se déloger n'utilisez pas Revitive. Dans certains cas de TVP il se peut qu'aucuns symptômes n'apparaîssent. Néanmoins il est important d'être attentif aux symptômes qui peuvent comprendre :

  • douleur, gonflement et sensibilité dans l'une de vos jambes (habituellement vos mollets)
  • une forte courbature sur la zone affectée
  • peau plus chaude sur la zone du caillot
  • rougeur de la peau, particulièrement dans la zone arrière de la jambe, en dessous du genou.

Consulter votre docteur le plus vite possible si vous montrer des signes de symptômes listés plus haut.

Sign up to our mailing list

For free hints, tips & special offers, sign up using your email address